Takano Masamune Admin

| Sujet: Confirmation du règlement Ven 27 Jan - 1:12 | |
| Je confirme... Par se soussigné, que j'ai pris le temps nécessaire à la lecture de chaque sujet inscrit dans la section et je m'engage à les respecter. C'est de mon droit, pleinement accordé, que je me suis inscrit sur ce forum pour y faire des messages ( RP ) à caractère Yaoi - Yuri ou Hentei. Je suis également l'unique responsable de mes actes et de mes écrits. Finalement, je confirme ma présence et mon autorisation vis-à-vis l'administration pour supprimer mon compte après un mois d'inactivité si je n'ai posté aucune absence. | ▬ C'est peut-être beaucoup, je vous l'accorde. Un peu d'exagération ? Probablement. Néanmoins, je tiens personnellement à vous rappeler que l'imaginarium est classé NC-18 en raison de ses contenues Yaoi - Yuri & Hentei. Le forum ne contient aucune histoire. Lorsqu'on s'inscrit sur l'Imaginarium, on s'inscrit pour venir faire un RP où les personnages entretiennent principalement des relations pouvant avoir des contenues détaillés, voir même explicite pour certain d'entre eux. Nous ne sommes en aucun cas responsable de votre inscription ( nous n'avons pas tordue le bras de personne ) et se soussigné le confirme. C'est pourquoi nous vous demandons de copier l'intégralité du paraphrase précèdent, de le signer et de le poster à la suite de ce message. Merci de votre compréhension, Takano Masamune. | Code: | <table align="center" width="500" bgcolor="#F1EEEB" cellpadding="8" cellspacing="2"><tbody><tr><td bgcolor="#F1EEEB">[justify][i]Par se soussigné, que j'ai pris le temps nécessaire à la lecture de chaque sujet inscrit dans la section et je m'engage à les respecter. C'est de mon droit, pleinement accordé, que je me suis inscrit sur ce forum pour y faire des messages ( RP ) à caractère Yaoi - Yuri ou Hentei. Je suis également l'unique responsable de mes actes et de mes écrits. Finalement, je confirme ma présence et mon autorisation vis-à-vis l'administration pour supprimer mon compte après un mois d'inactivité si je n'ai posté aucune absence.[/i]</td></tr></table> |
|
|